Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
horrorblog
3 décembre 2006

premiere histoire

je propose dans ce blog des histoires d´horreurs trés marrantes a faire avec des potes :

N'1:

cécile:

il était une fois une jeune fille agé d´environ 9 ans qui était seule dans sa maison

un soir ou ses parents partaient au cinéma ...

la jeune fille venait de se faire opérer du coeur et du foie ...

le docteur lui avait raconté que le mort pourrait venir se venger...mais elle ni crue pas..

elle alla alors manger et elle entendit une voix de macabée qui dit:(avec une voix de l´haut-dela)

  "cécile rend moi mon coeur mon coeur et mon foie je suis dans ta maison"

la jeune fille effrayée decida de regarder la télé pour ce calmer...

le personnage de la télé se retourna et dit:

"cécile rend moi mon coeur et mon foie je suis dans ton couloir"

alors elle etait vraiment morte de peur...

elle décida alors de monter dans sa chambre et elle entendit :

"cécile rend moi mon coeur et mon foie je suis dans ta chambrrrrrrrrrrrre"

elle monta alors puisqu´elle croyait que c´était une blague...

et elle alla dans son lit ..

la .. elle entendit :

"cécile rend moi mon coeur et mon foie je suiiiiiiiiis LA!!!!!!"

(et logiquement la personne a qui vous racontez l´histoire sursaute de peur ... frisson garanti).10_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
horrorblog
Publicité
Publicité